Accompagnez votre terrasse par un salon de jardin contemporain

Il n’y a rien de tel qu’une terrasse pour mettre en valeur la superficie d’une maison. Ce genre de structure, fait de bois ou de béton, sert à agrandir l’espace intérieur et à profiter simplement de son jardin. Mais pour que le tout se passe dans le confort et la convivialité, encore faut-il meubler la terrasse en question. Voici quelques idées qui peuvent la mettre en valeur.

Un salon/salle à manger d’extérieur

Pour profiter des soirées d’été, ou pour les fêtes entre amis, la terrasse est le lieu idéal. Mais pour ce faire, il faut choisir des meubles tendances et conforts pouvant accueillir plusieurs personnes. Le Kudu semble donc une alternative de qualité. C’est une collection de salon/salle à manger d’extérieur avec laquelle vous pouvez recevoir jusqu’à 6 personnes. Élégant et original à la fois, Kudu est de couleur marron. De quoi apporter une touche de convivialité à l’espace. Les couleurs chaudes comme celle-ci sont les plus pratiques pour mettre à l’aise ses convives.

Des chaises de style moderne fait à base d’aluminium pour les piliers et de taupe all weather rattan tissé pour le dossier : Kudu a tout pour plaire. On le confond souvent avec des meubles en osier. Et pourtant, il est plus robuste.

Accompagné d’une table, créée à partir des mêmes matériaux, et de verre, ainsi que de quelques coussins : c’est un article unique et tendance pour valoriser votre terrasse.

Une ambiance à la bonne franquette

Si vous souhaitez une ambiance à la bonne franquette, élégante, simple, mais modique, l’ensemble table à manger et bancs est l’idéal pour vous. Il s’agit d’un accessoire fait en toute simplicité. Composé d’une table et de deux bancs, élaborés à partir d’aluminium anodisé, cet article se marie avec n’importe quel style d’aménagement. Il ne faut pas oublier que l’ameublement d’extérieur, doit être en raccord avec celui d’intérieur. C’est une solution de facilité, à 600 euros, pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque.

Une table extensible : le must de la tendance

Les fabricants de meubles ont pensé à une solution révolutionnaire qui a rencontré un front succès depuis peu. Il s’agit de la table extensible. Pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, et accompagnées de chaise tissée, les boutiques en lignes vous en proposent qui sont fait d’aluminium anodisé. Confort et design, il s’agit aussi d’un investissement sur le long terme. Et pour cause, la robustesse de cet article n’est pas à remettre en question. Chaque élément de la structure a été spécialement peaufiné pour résister aux conditions climatiques difficiles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *