Illuminez votre pièce de vie par des lampadaires design

Tant qu’à rénover votre intérieur, autant le faire dans les règles d’art. Chaque détail compte quand il s’agit de réussir votre aménagement. Et contrairement à ce que vous pensez, laisser les choses aux hasards n’est pas la bonne solution. Vous avez choisi des meubles design et tendances ? Grand bien vous fasse. Il reste maintenant à les mettre en valeur avec des lampadaires. Exit les ampoules apparentes pour une ambiance confort et tendance. L’air est maintenant aux accessoires classiques, orignaux ou modernes.

Eva : l’accessoire idéal pour une ambiance classique

Eva est un lampadaire classique. Fait de bois en guise de pilier et de tissus tordue pour l’abat-jour, il est connu pour son raffinement et son élégance. À côté d’un meuble moderne, comme dans un coin de la pièce, avec son ampoule E27 de 1*60W, il peut éclairer votre salon facilement. Et il ne sera pas difficile de le marier avec d’autres articles. Son style un peu rétro lui permet de s’adapter facilement.

Se déclinant en divers coloris, noirs et gris, latte et naturel, Eva est un must have de l’ameublement. Trônant sur une base ronde, il est facile à mettre en place.

JLD lampadaire pour ceux qui aiment l’originalité

Mettre une touche de couleur et d’originalité dans votre salon ne serait pas du luxe. Il en va de la réussite de la personnalisation de l’espace. Pour ce faire, nul n’a besoin de chercher de midi à 14 heures. JLD lampadaire est à disposition. Pour moins de 400 euros, cet article moderne et tendance est fait d’acier. Il peut accueillir une ampoule de 100 * E27. Vous n’avez rien à craindre pour ce qui est de sa performance. Inspiré des designs des lampes des années 1950, il se différencie des autres accessoires du marché par son pilier en zigzag et pouvant s’étendre à plusieurs mètres de hauteur.

Maruti Arc Lamp : la modernité s’invite dans votre salon

Mais n’en demeure pas moins que l’ambiance est aujourd’hui aux lampadaires en arc. Ils apportent une certaine illusion d’optique quant à la hauteur sous plafond réelle d’une pièce. Parmi toutes les possibilités qui vous sont offertes, le Maruti Arc Lamp semble être une alternative de qualité. Crée à base d’acier, il est différent de ses homologues par son abat-jour tout en rondeur et un peu marbré. De quoi lui donner un peu plus de chic, et peaufiner en toute simplicité votre intérieur.

Attention cependant, lors de la livraison, le Maruti Arc lamp sera désassemblé. Vous devriez faire le montage vous-même, ce qui ne sera pas difficile en suivant le guide.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *