Chaises blanches en rotin et métal (lot de 2) MALACCA – Miliboo & Stéphane Plaza

249,99

Découvrez le Chaises blanches en rotin et métal (lot de 2) MALACCA – Miliboo & Stéphane Plaza de notre partenaire Miliboo. Cliquez ci-dessous pour avoir de plus amples informations.

UGS : c3bf11cf887b Catégories : , Étiquette :

Description

Si vous cherchez des chaises design qui apporteront une touche d’originalité à votre salon ou à votre salle à manger, les chaises en rotin et métal « MALACCA » de la marque Miliboo répondront à toutes vos attentes. Ces deux chaises blanches haut de gamme ont été imaginées en collaboration avec le célèbre agent immobilier Stéphane Plaza.

Leur design tout en finesse mélange avec brio deux matières : le rotin tressé à la main, qui apporte un aspect naturel et chaleureux, et le métal laqué blanc, qui leur donne une modernité élégante. Le piétement de chaque chaise est également en métal, soulignant la légèreté et la robustesse de l’ensemble.

Très confortables, ces chaises MALACCA sauront accueillir vos invités avec douceur grâce à leur assise rembourrée et leur dossier galbé. Leur maintien est parfait, offrant ainsi une posture confortable pour les repas en famille ou les soirées entre amis.

Ces chaises sont faciles à vivre : leur surface est facile à nettoyer à l’aide d’un chiffon humide et elles peuvent être utilisées aussi bien en intérieur qu’en extérieur, même si elles préféreront toutefois un abri en cas de pluie abondante. Elles sont également faciles à assembler grâce à une notice claire et détaillée.

Finalement, ces chaises en rotin et métal « MALACCA » (lot de 2) de la marque Miliboo représentent une combinaison réussie entre modernité et tradition, entre élégance et naturel, et apporteront une touche d’originalité à votre intérieur tout en garantissant un confort optimal.

Stéphane Plaza revisite les chaises MALACCA dans une version blanche pour un intérieur authentique et lumineux.Les chaises en rotin blanc MALACCA sont des assises de caractère réalisées artisanalement. Leur ligne épurée en fait des pièces d’une grande légèreté visuelle qui s’adaptent à tous les intérieurs. La tendance est au rotin ! Cette matière naturelle s’intègre très facilement aux différentes pièces de la maison et apporte un style exotique qu’on adore. Avec leur authentique structure en rotin peinte en blanc et leurs jolies courbes, ces chaises blanches sont idéales pour apporter douceur et charme à l’espace repas. Que votre intérieur soit vintage, bohème ou scandinave, ces chaises en rotin blanc trouveront toujours leur place !La structure blanche est complétée par un solide piètement en métal assorti au rendu moderne. Pour plus de confort, les chaises MALACCA sont équipées d’un grand dossier et d’une assise légèrement incurvée.Pour une atmosphère conviviale et chaleureuse, disposez ces chaises en rotin design autour d’une table en bois.Vendues par lot de 2 et livrées prêtes à monter.

Marque : Miliboo
Stock : oui, en quantité limitée
Garantie : 2 ans

Photo du produit design Miliboo :

Chaises blanches en rotin et métal (lot de 2) MALACCA - Miliboo & Stéphane Plaza vue1