595,00

A découvrir : Fauteuil à bascule Manhattan blanc simili Kare Design de notre partenaire Kare Design. Cliquez ci-dessous pour avoir de plus amples informations.

UGS : 6d1ac5d16524 Catégorie :

Description

Ce fauteuil à bascule offre un design très élégant et original. Son dossier et son siège semblent faire partie d’un seul bloc rembourré blanc. Les accoudoirs fusionnent avec les pieds pour donner à cette chaise une forme profilée rappelant les fauteuils à bascule. Idéal pour les siestes, ce fauteuil très confortable est conçu pour les séances de lecture ou les balades. L’inclinaison du dossier associée à son rembourrage et son effet matelassé vous offre un maximum de confort. Un beau meuble qui apportera le design moderne d’aujourd’hui dans votre intérieur.

Livré avec accoudoirs pour fixation au siège. Hauteur d’assise : 28 cm (point le plus bas) et 48 cm (point le plus haut).

Enlevez les miettes et la poussière avec une brosse douce. Vérifiez que votre agent de nettoyage ne décolore pas le matériau en le testant d’abord sur une zone peu visible (par exemple, sous le siège). L’exposition au soleil peut décolorer votre chaise.

Marque : Kare Design
Stock : oui, en quantité limitée
Frais de transport : 0 €
Disponibilité : sous 10 jours en moyenne
Eco taxe : 4.3 €

Photo du produit design Miliboo :

Fauteuil à bascule Manhattan blanc simili Kare Design