Table basse Beverly noire Kare Design

969,00

A découvrir : Table basse Beverly noire Kare Design de notre partenaire Kare Design. Cliquez ci-dessous pour avoir de plus amples informations.

UGS : ce19091e4ff3 Catégories : ,

Description

Cette table basse, composée de deux plateaux en céramique montés sur deux anneaux en acier poudré, se distingue par sa fonction rotative. Le petit plateau peut être glissé sous le grand pour gagner de la place.

Capacité de charge maximale : 10 kg. Il est livré séparément. Chaque pièce est unique.

Entretien : Si nécessaire, utilisez une éponge humide avec un peu de lessive liquide et essuyez avec un chiffon sec et non pelucheux. Nous déconseillons les chiffons rugueux qui peuvent laisser de fines rayures sur la surface.

Marque : Kare Design
Stock : oui, en quantité limitée
Frais de transport : 0 €
Disponibilité : sous 10 jours en moyenne
Eco taxe : 6.7 €



Cet article ne vous convient pas ? Nous vous invitons à consulter d'autres produits similaires, toujours au meilleur prix sur Internet. N'hésitez pas à cliquer sur un des produits pour vous rendre sur la fiche descriptive appropriée.
  • Kare Design Table basse en acier et aluminium
    Cette table basse mise sur l'asymétrie des formes et la différences des matières et des teintes avec ses plateaux dépareillés. Nous vous conseillons de l'associer au canapé Gianna gris pour une ambiance design et contemporaine. Livrée montée. Entretien : Passez un chiffon en microfibre pour enlever les traces et autres salissures de la surface. Vous pouvez l'humidifier avec un peu de liquide vaisselle pour renforcer le nettoyage. Après chaque nettoyage, séchez soigneusement avec un chiffon sec non pelucheux.
  • Kare Design Table basse ronde en acier noir et verre
    Sophistiquée, élégante et design. Avec son cadre circulaire finement dessiné et ses tiges métalliques raffinées, la table basse ronde Wire a tout pour elle ! Sa composition moderne et l'esthétique sobre et séduisante apporteront une réelle touche de glamour à votre intérieur. Épaisseur du plateau : 5 mm. Capacité de charge maximale : 10 kg. Livrée avec le plateau à poser sur le socle. Entretien : Utilisez une éponge humide avec, si besoin, un peu de liquide vaisselle puis passez un chiffon doux. Les surfaces en verre se nettoient très bien avec un nettoyant à vitres : pulvérisez simplement celui-ci sur la surface et essuyez avec un chiffon doux ou de l'essuie-tout absorbant. Ne nettoyez pas avec des tissus rugueux qui risquent de rayer le verre.
  • Kare Design Table basse carrée en verre miroir 70x70
    Cette table basse moderne au design apporte un côté élégant à votre intérieur grâce à sa structure toute en miroir. Ce design lui apporte du relief tout en créant une ambiance chic et raffinée. Capacité de charge maximale : 10 kg. Entretien : Passez un chiffon en microfibre pour enlever les traces de doigts et autres salissures de la surface. Ne nettoyez pas avec des tissus rugueux qui risquent de rayer le miroir. N'oubliez pas de protéger vos surfaces des dessous de coupes, bougeoirs ou tout objet de décoration qui pourrait provoquer des rayures permanentes.
  • Kare Design Table basse en verre brut et acier doré
    La gamme Ice mise sur un plateau en verre épais avec une surface brute et texturée pour trouver sa place dans un intérieur contemporain. Le piètement en acier se veut minimaliste pour que l'attention se concentre sur le plateau, qui imite une plaque de glace. Capacité de charge maximale : 30 kg. Livrée avec le plateau à poser sur le socle. Chaque pièce est unique étant donné que le verre durcit différemment. Entretien : Utilisez une éponge humide avec, si besoin, un peu de liquide vaisselle puis passez un chiffon doux. Les surfaces en verre se nettoient très bien avec un nettoyant à vitres : pulvérisez simplement celui-ci sur la surface et essuyez avec un chiffon doux ou de l'essuie-tout absorbant. Ne nettoyez pas avec des tissus rugueux qui risquent de rayer le verre.
  • Kare Design Table basse 2 portes en peuplier et chêne brun
    La gamme Milano s'inspire du luxe à l'italienne avec ses meubles de style rétro qui allient une structure brun foncé à un plateau imitation cuir aux motifs reptiliens. Ses lignes en rondeur et ses poignées fines complètent l'esthétique élégante. Livré monté. Pieds réglables en hauteur. Entretien : Dépoussiérez régulièrement le meuble avec un chiffon propre, doux et non pelucheux. Pensez à changer régulièrement de chiffon car des tissus sales peuvent rayer la surface du meuble. Vous pouvez en complément utiliser un vernis transparent pour meuble lorsque le bois commence à perdre son éclat. N'oubliez pas de protéger vos surfaces des dessous de coupes, bougeoirs ou tout objet de décoration qui pourrait provoquer des auréoles et des rayures permanentes sur la surface vernie. Si vous renversez du liquide, par exemple de l'eau, sur votre meuble, essuyez de suite pour ne pas que le bois s'imbibe.
  • Kare Design 2 tables basses en verre miroir et acier
    Ce set de tables apporte une nouvelle dimension aux classiques tables rondes en acier : les branches de sa structure se rejoignent en un motif Art Déco avec le centre en pointe tel le sommet d'une pyramide. Leur design minimaliste et élégant est complété avec les plateaux en verre miroir. Capacité de charge maximale : 6 kg. Livrées montées. Entretien : Utilisez une éponge humide avec, si besoin, un peu de liquide vaisselle puis passez un chiffon doux. Les surfaces en verre se nettoient très bien avec un nettoyant à vitres : pulvérisez simplement celui-ci sur la surface et essuyez avec un chiffon doux ou de l'essuie-tout absorbant. Ne nettoyez pas avec des tissus rugueux qui risquent de rayer le verre.


Photo du produit design Miliboo :

Table basse Beverly noire Kare Design