You are currently viewing Craqueriez-vous pour une chaise basculante design de chez Kartell ?
Craqueriez-vous pour une chaise basculante design de chez Kartell ?

Vous recherchez du mobilier au meilleur prix sur Internet ?



Depuis quelques années, les chaises basculantes font leur retour sur le marché. Considérées comme des meubles intéressants à cause de leurs bienfaits pour la santé, ces chaises vous offrent un mouvement doux qui est tout simplement parfait.

Si les chaises basculantes manquaient parfois de style, avec le modèle design Kartell, ce type d’assise s’invite désormais dans les intérieurs les plus chics. Si vous hésitez encore à acquérir l’une des chaises basculantes design de chez Kartell, voici plusieurs raisons qui vous inciteront à le faire.

La chaise basculante Kartell, un vrai nid de relaxation

La caractéristique principale des chaises basculantes design de chez Kartell est qu’elles vous offrent un confort qui est sans précédent. En effet, vous prendrez beaucoup de plaisir à vous y installer après une dure journée de travail. En plus d’améliorer votre humeur, la chaise basculante de chez Kartell vous permettra de réduire votre stress et de faire disparaître la douleur, car elle est conçue pour stimuler le système nerveux parasympathique. Le mouvement de balançoire qu’elle réalise permet de libérer les endorphines du cerveau et donc de vous sentir relaxé et apaisé.

Elle est idéale pour apaiser les bébés

Lorsque vous avez un enfant, acquérir la chaise basculante design de chez Kartell est une nécessité. En effet, il peut arriver que votre enfant commence à pleurer et que rien ne soit en mesure de le calmer. Dans ce cas, vous installer dans la chaise basculante design de chez Kartell avec lui vous permettra de le calmer et de l’inciter à dormir. Puisqu’elle arrive à reproduire les sensations que ressentent les bébés quand ils sont dans le ventre de leur mère, cette chaise est ce qui se fait de mieux lorsque votre enfant pleure.

Autre article :  Pourquoi les meubles en teck sont géniaux ?

>> Découvrir cette chaise à bascule Kartell sur le site de notre partenaire <<

La chaise qui aide à perdre du poids

En concevant cette chaise basculante, Kartell vous propose une assise qui est bien différente des autres. S’il est parfois recommandé de ne pas rester en place afin de brûler des calories, rien ne dit que vous devez forcément le faire en étant debout. Tout comme la majorité des chaises basculantes, le modèle design de chez Kartell est un équipement qui vous permettra de brûler des calories. Le simple fait de vous balancer vous permettra d’en éliminer 150 par heure. Dès lors, si vous souhaitez perdre du poids, investir dans cette chaise ne serait pas une mauvaise idée.

Elle améliore le tonus musculaire

En dehors du fait que vous perdrez du poids, vous devez savoir que la conception de la chaise basculante design Kartell est telle que vous arriverez à faire de l’exercice tout en étant assis et en cherchant à vous relaxer. En effet, le simple fait de vous balancer vous permettra de faire travailler vos muscles de la cuisse et de l’abdomen. De plus, ce type de chaise favorise le renforcement des muscles des jambes et des chevilles. Notez que l’utilisation régulière de cette chaise sera parfaite pour améliorer la souplesse de vos genoux.

Elle offre un meilleur équilibre


Vous recherchez du mobilier au meilleur prix sur Internet ?



La chaise à bascule design de chez Kartell est aussi parfaite lorsque vous souhaitez stimuler le mécanisme de votre oreille interne. En d’autres termes, l’acheter et vous y asseoir vous permettra d’améliorer votre équilibre. Pendant que vous ferez des mouvements d’avant en arrière, votre oreille interne n’aura pas d’autre choix que de travailler afin de vous maintenir en équilibre. Lorsque vous êtes une personne âgée, l’achat de cette chaise est particulièrement recommandé, car en plus d’avoir un accessoire qui se démarquera dans votre intérieur, il réduira le risque que vous tombiez et que vous vous blessiez.

Autre article :  Location meublée : quel mobilier iconique pour déclencher le coup de cœur ?

La chaise qui améliore la circulation sanguine

Rester assis durant des heures est mauvais pour la santé, car cela bloque la circulation du sang. Toutefois, en adoptant la chaise à bascule design de chez Kartell, ce ne sera pas le cas. En effet, contrairement aux autres types d’assises, cette chaise améliore la circulation sanguine dans le corps, ce qui contribue à réduire les douleurs de l’arthrite. Notez également qu’une meilleure circulation du sang induit une meilleure oxygénation du corps, ce qui est aussi bon pour l’organisme. Rien qu’en passant dix minutes dans votre chaise à bascule design Kartell, vous vous sentirez en pleine forme.

>> Découvrir cette chaise à bascule Kartell sur le site de notre partenaire <<

Elle agit sur votre bien-être émotionnel

Selon de nombreux experts, la chaise à bascule est un accessoire qui permet d’améliorer le bien-être psychologique et émotionnel des personnes qui s’en servent. Elle est donc parfaite pour ceux qui sont atteints de démence. En d’autres termes, en acquérant la chaise à bascule de chez Kartell, vous arriverez à réduire de façon significative les symptômes de l’anxiété et de la dépression. Dès lors, il se peut que vous n’ayez plus autant besoin de consommer des médicaments qu’auparavant.

Elle favorise le sommeil et améliore la mémoire

Très peu de personnes le savent, mais la chaise à bascule a un avantage majeur. C’est celui d’aider à améliorer la mémorisation. De ce fait, si vous essayez d’apprendre un texte, le fait d’être confortablement installé dans votre chaise à bascule design de chez Kartell vous sera bénéfique. En effet, vous fournirez moins d’efforts pour retenir les phrases que vous aurez lues. Notez que selon différentes études, les mouvements que réalise une chaise à bascule favorisent le sommeil et maintiennent l’individu dans un sommeil profond. Si vous achetez donc cette chaise, ne soyez pas surpris que votre chat s’y installe souvent afin d’y faire la sieste.

Autre article :  Coup de cœur : bureau scandinave Hallen chez MILIBOO

Elle est conçue pour durer

Avec les différents avantages que vous offrent les chaises à bascules, il est clair que s’en offrir une est plus que nécessaire. Mieux encore, orientez-vous vers la chaise à bascule design de chez Kartell. Conçue pour durer, elle est réalisée à base de polycarbonate coloré, de bois et d’acier chromé. Très résistante, vous pourrez l’utiliser pendant longtemps sans le moindre problème. Pour finir, il est important de préciser que son design assez unique vous permettra de la placer aussi bien dans votre salon que dans une chambre à coucher. Et toujours pour vous aider à intégrer votre nouvelle chaise dans votre intérieur, sachez qu’elle est disponible en blanc, en noir et en couleur prune.

En résumé, vous l’auriez remarqué, la chaise à bascule de chez Kartell est la chaise fétiche à avoir chez soi. Durabilité, bien-être, effet antalgique, sommeil facilité, relaxation… Les avantages de ce petit meuble sont indénombrables.

David

Architecte d'intérieur diplômé passionné par le design et l'univers du web.