Comment décorez votre jardin pour Halloween ?
Comment décorez votre jardin pour Halloween ?

Il existe une variété toujours croissante de choix de décoration liés à l’Halloween pour ajouter de la fantaisie à votre maison. Le ciel s’assombrit. Vous ressentez des horreurs froides et fantomatiques dans l’air alors que la lune brille de mille feux en cette nuit sans nuages ​​… Mais par où commencez-vous dans la planification de votre décoration d’Halloween et notamment pour le jardin ?

Une décoration atypique pour ce type d’évènement

Il existe de nombreuses façons de décorer pour Halloween. Certaines personnes se concentrent sur les fondamentaux comme les sorcières ou les monstres, et d’autres se concentrant sur les thèmes de cimetière et les zombies. Faites un tour en ville et regardez toutes les bonnes idées de décorations de jardin. La plupart des gens décorent simplement pour divertir leurs voisins et pour mettre une certaine ambiance lorsque les enfants passent pour réclamer des friandises. Vous aussi, vous pouvez rendre votre maison “boo-tiful” avec peu de décorations.

Le jardin peut être l’endroit idéal pour recevoir une décoration spécifique Halloween

Prévoyez tout d’abord d’acheter vos citrouilles tôt pour obtenir la meilleure sélection. En sélectionnant une variété de formes et de tailles de citrouilles, vous serez en mesure de créer une variété de fantômes intéressants de jack-o-lanternes. Et n’oubliez pas ces citrouilles miniatures, elles peuvent également faire de superbes cadeaux ou des décorations d’Halloween. Et la veille de la fête, sculptez vos citrouilles et vérifiez que vous avez suffisamment de bougies ou utilisez de petites lampes de poche pour afficher leurs sourires fantomatiques. Placez vos citrouilles dans le jardin ou devant la maison afin de renforcer cette décoration dédiée à Halloween.


Altergo : le design et la qualité à prix d'usine



>> Découvrez également le mobilier de jardin tendance sur LaRedoute <<

Ajoutez une musique effrayante ou une collection de chants pour les enfants, via une enceinte connectée posée discrètement dans votre jardin. En outre, vous voudrez peut-être incorporer des effets spéciaux d’Halloween à l’extérieur avec des sons d’horreur effrayants lorsque vos invités se dirigent vers la porte d’entrée. Il existe de nombreuses listes sur Spotify ou d’autres plateformes de ce style.

Ensuite, si vous avez des balustrades sur votre porche, vous pouvez également trouver des guirlandes lumineuses de couleur (par exemple sur le site www.myelume.com) style Halloween à enfiler à travers les rails du même magasin où vous avez trouvé vos lumières d’Halloween pour l’arbre. Il peut être particulièrement puissant lorsqu’il est combiné avec votre arbre d’Halloween décoré effrayant.


♡ Coup de coeur 😀 Mobilier contemporain et accessible sur La Redoute ♡



>> Découvrir maintenant les meubles conteporains & scandinaves proposés par La Redoute <<

En conclusion…

L’objectif est de faire peur aux enfants et aux adolescents qui viendront chez vous. Essayez de faire en sorte de ne pas non plus les traumatiser avec une décoration et/ou des costumes trop effrayants. Les enfants restent tout de même des êtres fragiles. L’utilisation de citrouilles, d’éclairages extérieurs ou des accessoires représentant des monstres ou fantômes peuvent faire l’affaire. Amusez-vous bien.


Offrez vous des stickers de qualité à prix modérés



David houdusse

Architecte d'intérieur diplômé passionné par le design et l'univers du web.

Laisser un commentaire